Fermeture Définitive!

Abandon du projet pour diffamatpion !

Voici les attaques successifs que j’ai dû subir:

– Demande complémentaire pour la construction du bassin en oct 2020 (un plan de masse en 3 dimensions et un plan en coupe). Probléme résolu: -20m2

– Entretien ( avec Mme Demaison , l’adjoint et tiers personne de la liste) en nov 2020 pour savoir si elle appuyait mon projet de  » jardin culturel « .

– procé verbale convocation en vue d’une audition libre le 24 septembre 2021 à la gendarmerie de Rebais Pour travail frauduleux ( qui m’a fait renoncer à faire une formation moniteur éducateur. J’ai dû valider la rentrée en couveuse et fournir numéro de siret).

– Nouveau blocage urbanisme pour le bâtiment (avril 2022). 

Malgré les mails et appels d’un médiateur ( mr Beffre de coulommiers, entrepreneur et moi même les complication s’enchaînent sans savoir qu’es qui à causé cette haine.

Merci à la remplaçante à la mairie  » la seul fois qu’on m’a aidé  » (oct 2022 Validation de l’urbanisme pour le batiment).

– coup de grâce de Mme le Maire (Mme Demaison) début Décembre 2022 suite à l’entretien téléphonique avec BGE (montage du dossier financier pour obtenir une subvention). Elle me trouvait inapte pour mon activité et se posait beaucoup de questions ( parking, wc). Se qui a entraîner l’annulation de l’enseignante de l’école de Sablonnières et forcément la clôture de mon projet!

Et pour vous particuliers.

Mes dons ne pouvaient pas être poursuivis sans un financement durable. J’avais voulu vous faire connaître des espèces original ( non habituellement dans vos assiettes).

L’échange est toujours enrichissant quand il est partagé dans les deux sens. Malheureusement le Covid-19 ( entre deux confinement lorsque j’étais en couveuse ( entreprise me prêtant son numéro de siret conte cotisation et 10% du CA) et l’état actuel du commerce on rajouté la complicité au bon développement de mon activité. 

Pour les plus curieux d’entre vous : oui j’ai obtenu l’aide de l’état pour la transition écologique ( qui à protéger ce bâtiment qui tombait en ruine). J’ai pu payer le reste à charge et d’autre plaisir (comme ma dacia) grâce à la vente de la maison familiale ! La jalousie est un vilain défaut…

C’est sur ces quelques mots, ce dernier articles que je vous laisse. 

Soyez heureux, c’est la plus grande richesse qu’on peut avoir…

Nu comme un ver

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial