Nicolas à la vente avec sa femme

Le potager des mirats

Accueilli chaleureusement pour ce weekend portes ouvertes. Ce producteur bio passionné, vous propose dans son exploitation à taille humaine des légumes de saison et sûrement à venir des œufs. Sur ces 3000 mètres carrés de culture vous retrouverez pour cette première année d’implantation de la passion et du travail à la main! Malgré cet été déplorable un beau du tunnel de tomates. Après multiples complications administratives pour être reconnu agriculteur, son exploitation grandira pour pouvoir vous proposer davantage de choix. Nicolas RUYSSEN et son épouse vous propose ses paniers de légumes (livraison possible) avec son gîte.

Pour plus de renseignement : 06 88 75 87 60 lepotagerdesmirats@outlook.fr

N’utilise pas de fertilisant animal pour cause de certificat bio (les antibiotiques se retrouve dans les excréments). Est-ce que ces apports végétales sont suffisants? Aucun paillage (malgré la paille de lin chez son fournisseur habituel) et forcément un surplus de travail! Pas de système d’arrosage (goutte-à-goutte). Une surface de vente précaire. Mais pour sa première année son travail c’est déjà très considérable! J’oriente toutes les personnes qui me suivent et qui souhaite avoir des légumes frais quotidiennement vers Le potager des Mirats qui est sur ma commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.